La GRC enquête sur de multiples agressions à Paqtnkek

23 février 2024
Paqtnkek (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District du comté d'Antigonish de la GRC enquête sur de multiples agressions causant des lésions corporelles survenues dans la Première nation de Paqtnkek.

Le 23 février, vers 4 h 58, le District du comté d'Antigonish de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une résidence située sur Treaty Lane Extension où l'on avait signalé plusieurs victimes blessées à la suite d'agressions.

Les agents de la GRC qui sont intervenus ont trouvé une femme de 37 ans, une femme de 33 ans, un homme de 42 ans et un homme de 41 ans à l'intérieur d'une résidence. Les agents ont appris qu'un homme de 25 ans avait déjà été transporté à l'hôpital. Toutes les personnes ont été transportées à l'hôpital avec des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

L'homme de 41 ans a été arrêté sur place.

Les victimes et le suspect se connaissaient tous.

L'enquête en est au stade initial et se poursuit avec l'aide de la Section cynophile de la GRC, du Service de l'identité judiciaire de la GRC et du Groupe de lutte contre les crimes de rue du district du comté d'Antigonish. De plus amples informations seront disponibles au fur et à mesure de l'avancement de l'enquête.

Numéro de dossier : 2024-242527

–30–

Contactez-nous

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :