La GRC de l'Î.-P.-É. arrête 6 conducteurs en état d'ébriété ce fin de semaine.

13 mai 2024
RCMP PEI Headquarters (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

La GRC de l'Î.-P.-É. arrête 6 conducteurs en état d'ébriété ce fin de semaine.

Vendredi 10 mai

1. Stratford, 20 h 15 - (GRC Stratford) Un homme de 62 ans a été arrêté lors d'un contrôle routier et a refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie.

2. Bethel 21 h 50 - (GRC, Section de la sécurité routière provinciale) Un homme de 28 ans a été arrêté pour excès de vitesse, ce qui a mené à une arrestation pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

Samedi 11 mai

1. Bloomfield 12 h 10 - (GRC de West Prince) Un homme de 40 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

2. Miscouche 12 h 50 - (GRC de Prince-Est) Un conducteur de 20 ans a été intercepté et a obtenu un avertissement au moyen d'un appareil de détection d'alcool sur le bord de la route. Il a fait l'objet d'une suspension de permis de conduire de 24 heures et d'une interdiction de conduire de 7 jours.

3. Milton Station, 22 h - (District de Queens de la GRC) Un homme de 29 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

Dimanche 12 mai

4. Hazel Grove 2 h 12 - (GRC d'East Prince) Un homme de 30 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

Les Services provinciaux de la circulation de la GRC ont participé à des points de contrôle en collaboration avec les services de police de Summerside. Ils ont également

- Arrestation de plusieurs conducteurs en état d'ébriété

- Shamrock - Interpellation d'un conducteur ayant dépassé de 57 km la limite autorisée, ce qui lui a valu une amende de 556 $ et la mise en fourrière de son véhicule pendant sept jours.

- Uigg - Un conducteur de 18 ans a été arrêté, a reçu des contraventions et a vu son véhicule saisi pour 30 jours pour excès de vitesse, possession illégale de cannabis et infraction au permis de conduire progressif.

La GRC de l'Î.-P.-É. continue de travailler pour rendre les routes de l'Île plus sûres. Vous pouvez aider, composez le 911 si vous voyez un conducteur soupçonné d'être en état d'ébriété.

–30–

Contactez-nous

Cpl Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC IPE

Date de modification :