GRC de Meadow Lake : deux hommes accusés d’agression sexuelle

8 février 2024
Meadow Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

RCMP Crest

Tôt le matin du 6 février 2024, le Détachement de la GRC de Meadow Lake a reçu un signalement d'agression sexuelle à une adresse située sur la rue 9 Ouest, à Meadow Lake.

L'enquête a permis de déterminer que deux adolescentes ont été agressées sexuellement. Deux hommes ont été arrêtés sur les lieux par le Détachement de la GRC de Meadow Lake.

Dans le cadre de l'enquête en cours, Gagandeep Singh Gill, 35 ans, et Balraj Sidhu, 31 ans, tous deux d'Edmonton, font chacun l'objet d'un chef d'accusation pour agression sexuelle (article 271 du Code criminel).

M. Gill fait également l'objet d'un chef d'accusation pour omission de se conformer à une promesse (alinéa 145(4)a) du Code criminel).

Ils demeureront en détention jusqu'à leur comparution devant la cour provinciale de Meadow Lake, prévue le 8 février 2024.

Le Détachement de la GRC de Meadow Lake poursuit son enquête.

La GRC de la Saskatchewan se fait une priorité absolue d'enquêter avec rigueur et sensibilité sur les signalements d'infraction à caractère sexuel. Dans son enquête sur cette affaire, comme sur tous les signalements d'agressions sexuelles à l'endroit d'enfants ou d'autres personnes vulnérables, la GRC de la Saskatchewan s'efforcera de déterminer s'il y a d'autres victimes. Le cas échéant, nous informerons le public.

–30–

Date de modification :