La GRC de Moose Jaw mène une enquête à la suite de la découverte de restes humains dans la MR de Moose Jaw

3 mai 2024
Moose Jaw (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 28 avril 2024, vers 14 h 20, le Détachement de la GRC de Moose Jaw a été informé de la découverte de restes humains dans un secteur rural au nord-est de Moose Jaw.

Les enquêteurs ont fait appel à un anthropologue et à un pathologiste judiciaires, qui ont examiné les restes. Ils estiment que les restes se trouvaient à cet endroit depuis au moins 10 ans. À l'heure actuelle, les enquêteurs ne croient pas que le décès est de nature suspecte. L'identité de la personne n'a pas encore été établie.

Cette enquête, qui portera sur d'autres personnes disparues dans la région, est en cours et une mise à jour sera fournie dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Le Détachement de la GRC de Moose Jaw et le Groupe des affaires non résolues de la GRC de la Saskatchewan poursuivront les recherches dans le secteur rural au nord-est de Moose Jaw. Les résidents pourraient remarquer une présence policière accrue.

Quiconque possède des renseignements est prié d'appeler le Détachement de la GRC de Moose Jaw au 310-RCMP. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :