Le 26 novembre 2024, un tuyau reçu du public a conduit les policiers de la GRC à une adresse à Winnipeg où se trouvait la Saturn Ion 2007.
Le véhicule a été sécurisé et retiré de la rue où il fera l'objet d'un examen plus approfondi.
La GRC tient à remercier le public pour son aide dans le cadre de cette demande.
L'enquête se poursuit.
Au cours des deux journées des 22 et 23 novembre, des policiers de la GRC des Services de l'identité judiciaire, de la recherche et du sauvetage, des Services des crimes graves et du Détachement de Stonewall, avec l'aide d'une équipe d'anthropologie judiciaire, ont effectué des recherches approfondies au sol sur la propriété située près de l'autoroute 7 dans la MR de Rockwood.
Les enquêteurs sollicitent l'aide du public pour retrouver un véhicule qui aurait été enlevé de la propriété au cours du mois dernier. Il s'agit d'un Saturn Ion 2007 grise immatriculée au Manitoba (HGL773). (photo jointe)
Le décès est toujours considéré comme suspect et fait toujours l'objet d'une enquête.
Toute personne ayant des renseignements sur ce décès suspect ou sur le véhicule manquant est priée de communiquer avec la GRC de Stonewall au 204-467-5591, avec Échec au crime sous le couvert de l'anonymat au 1-800-222-8477, ou de transmettre un renseignement en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.
Le 21 novembre 2024, vers 8 h 45, la GRC de Stonewall s'est rendu sur les lieux d'une découverte de restes humains près d'une résidence située dans la municipalité rurale de Rockwood.
Les policiers se sont rendus sur les lieux, une adresse située près de l'autoroute 7, et ont sécurisé la zone.
Le décès est considéré comme suspect et on croit qu'il est survenu au cours du dernier mois.
La cause du décès fait l'objet d'une enquête en attendant les résultats de l'autopsie.
La GRC de Stonewall, ainsi que les Services des crimes graves et les Services de l'identité judiciaire de la GRC, poursuivent leur enquête.