Wilfred Spence a été retrouvé sain et sauf. La GRC au Manitoba tient à remercier le public et les médias de leur aide.
Wilfred Spence a été actif sur les médias sociaux, un profil s'identifiant comme Wilfred Spence a commenté ce message, mais il n'a pas encore été localisé ou n'a pas été contacté par les policiers ou les membres de sa famille.
Par conséquent, Wilfred Spence est toujours considéré comme disparu par la GRC de Thompson et toute personne ayant des renseignements sur l'endroit où il se trouve est priée de communiquer avec la police.
Le 10 avril 2024, à 12 h 25, la GRC de Thompson a reçu un appel concernant la disparition d'un adolescent de 17 ans de Thompson.
Wilfred Quenton Spence, 17 ans, a été vu pour la dernière fois le 2 avril à sa résidence située sur Ashberry Place.
Il mesure 4 pi 11 po, pèse 145 lb, a les cheveux noirs courts et les yeux bruns. Aucune description vestimentaire n'est disponible.
On sait que Spence voyage fréquemment entre Thompson et la Nation crie de Nisichawayasihk.
La GRC a mené de nombreuses enquêtes à plusieurs adresses d'intérêt dans les deux collectivités, mais sans succès.
Si vous avez vu Wilfred Spence ou si vous avez des renseignements sur ses allées et venues, communiquez avec la GRC de Thompson RCMP au 204-677-6909/6911. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime, au 1-800-222-8477, ou de faire un signalement en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.