Un homme de 64 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies d'un incident survenu hier soir, à Robinsons, en véhicule tout terrain (VTT).
Le 26 novembre, peu après 20 h, la GRC a été informée qu'un VTT côte à côte s'était renversé et était tombé dans un fossé en bordure du chemin Main, à Robinsons. Le seul occupant du VTT a été transporté à l'hôpital avant l'arrivée des policiers.
Les policiers se sont rendus à l'hôpital Sir Thomas Roddick, à Stephenville, et se sont entretenus avec le conducteur, qui semblait être en état d'ébriété. Son permis avait été suspendu, et il a été arrêté. Il a de plus refusé de fournir un échantillon de sang.
Il comparaîtra en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de refus de fournir un échantillon de sang. Il a reçu une contravention pour conduite pendant la suspension du permis, qui a de nouveau été suspendu. Le VTT a été saisi.
La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.