Introductions par effraction : suspect arrêté et mandat lancé contre un autre suspect (MISE À JOUR)

19 février 2024
Bell Island (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

MISE À JOUR : Francis Mercer a été arrêté le 26 mars par le Détachement de l'île Bell de la GRC. Il comparaît en cour aujourd'hui, le 27 mars.

-

Le samedi 17 février, la GRC a arrêté Jesse Newell, 32 ans, en lien avec de multiples introductions par effraction, y compris une introduction par effraction dans les locaux de la Légion royale canadienne à l'île Bell.

Jesse Newell fait face à plusieurs chefs d'accusation pour introduction par effraction, vol et non-respect de conditions imposées par le tribunal. Il restera en garde à vue jusqu'à son enquête sur le cautionnement prévue pour le 19 février.

Un mandat d'arrêt a été lancé contre Francis Mercer, 36 ans, relativement aux mêmes introductions par effraction. Ce dernier fait face à d'autres accusations pour voies de fait ayant causé des lésions corporelles et pour séquestration. Il mesure 180 cm (5 pi 11 po) et pèse 68 kilos (150 livres). Il a les cheveux bruns et les yeux noisette. Voir l'image ci-jointe.

Toute information sur l'endroit où il pourrait se trouver peut être communiquée à la GRC au 709-488-3312 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :