Mise à jour : L’Équipe d’exécution des mandats et de répression de la GRC en Saskatchewan demande au public de l’informer s’il voit un homme recherché

14 janvier 2024
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Willard Bear a été retrouvé et arrêté sur le territoire de la Première Nation de Big River le 19 février 2023.

–30–

Document d'information

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression de la GRC de la Saskatchewan demande au public de signaler les allées et venues d'un homme recherché

2023-01-26

À la demande de Service correctionnel Canada, l'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan contribue aux efforts de recherche pour trouver Willard Bear, 45 ans, illégalement en liberté.

L'EEMR, qui travaille activement à le retrouver et à l'arrêter, demande au public de lui fournir des renseignements sur ses allées et venues.

Willard Bear mesure 6 pieds et pèse 165 lb. Il a les cheveux noirs, parfois rasés, et les yeux bruns. Il porte des lunettes et pourrait avoir une barbe.

Il pourrait se trouver sur le territoire de la Première Nation de Big River; on ignore toutefois où il se trouve à l'heure actuelle.

Si vous apercevez Willard Bear, ne l'approchez pas. Signalez toute information sur ses allées et venues à votre service de police local. Vous pouvez téléphoner à votre détachement local de la GRC au 310‑RCMP ou transmettre des renseignements en tout anonymat en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan aide à l'arrestation des délinquants notoires et des membres de gangs faisant l'objet de mandats non exécutés. Elle travaille à l'échelle de la province en partenariat avec les services de police municipaux.

Date de modification :