Plusieurs accusations portées contre un automobiliste ontarien après un contrôle routier

16 mai 2024
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Kamel Kharooba, un Ontarien de 52 ans, a été arrêté le samedi 11 mai par le Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC à la suite d'un contrôle routier lors duquel de la cocaïne et des objets associés aux drogues ont été saisis.

Juste avant 3 h, la GRC a effectué un contrôle routier après avoir remarqué qu'un des phares du véhicule de M. Kharooba ne fonctionnait pas, et parce qu'il avait omis d'utiliser son clignotant. Après une enquête plus poussée, la police a déterminé que M. Kharooba conduisait un véhicule non immatriculé et non assuré alors qu'il faisait l'objet d'une restriction pancanadienne à la suite d'une autre infraction.

De plus, lors du contrôle, la GRC a saisi de la cocaïne et des objets associés aux drogues.

M. Kharooba a été arrêté, et il fait face aux accusations suivantes :

  • Conduite d'un véhicule durant une interdiction
  • Possession d'une substance réglementée (cocaïne)

L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

C'est la Semaine canadienne de la sécurité routière, et la GRC encourage les automobilistes à conduire prudemment, à respecter les limites de vitesse, à ne pas conduire en état d'ébriété et à avoir en main un certificat d'immatriculation, une preuve d'assurance et un permis.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :