La GRC dans le District d'Annapolis demande l'aide du public pour identifier deux personnes en lien avec des circonstances suspectes dans un commerce à Middleton.
Le 10 août en soirée, deux personnes, dont une jeune, se sont rendues dans un commerce de la rue Main. Des témoins ont signalé que leurs actions et comportements pendant qu'ils étaient dans le commerce et aux alentours ont éveillé des soupçons. Après leur départ, les deux personnes ont passé du temps dans des lieux publics aux alentours de Middleton et on croit qu'ils ont quitté la ville vers 21 h 15.
Les agents de la GRC s'inquiètent pour la sécurité de la jeune, et demandent l'aide du public pour identifier les deux personnes.
On décrit l'homme comme étant dans la quarantaine, mesurant environ 5 pi 9 po. Il a les cheveux teints en noir et des poils faciaux taillés. Il a un tatouage au cou et sur les bras. Il portait un t-shirt blanc ajusté et un short à carreaux. Il était accompagné d'un chien qui semblait être un mélange Labrador/Pincher. Le chien pesait environ 140 livres et portait une veste bleue.
La jeune est décrite comme ayant environ 14 ans. Elle mesure environ 5 pi 5 et a une petite carrure. Elle a les cheveux bruns et portait des lunettes, un short bleu marine et un t-shirt brun.
L'homme conduisait une camionnette Dodge Ram noire, avec de gros pneus, immatriculée en Ontario. Il semblait y avoir un décalque sur la vitre arrière, qui pourrait être une croix.
On demande à toute personne qui pourrait aider les policiers à identifier ces deux personnes de communiquer avec la GRC dans le District d'Annapolis au 902-863-6500. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».
Dossier : 2024-1155857