Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la côte sud a arrêté deux personnes à la suite d'une enquête en matière de trafic de drogue dans les comtés de Lunenburg et de Queens.
Le 8 mai à 13 h 50, les agents de la GRC ont effectué un contrôle routier ciblé à Hebbville en lien avec l'enquête en cours. Les occupants du véhicule, une femme de 30 ans et un homme de 26 ans, ont été arrêtés en toute sécurité.
Peu de temps après, les agents ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Charles Boliver à Conquerall Mills. La fouille du domicile et du véhicule a donné lieu à la saisie d'une certaine quantité de cocaïne, d'hydromorphone, d'argent, de munitions et de téléphones cellulaires.
La femme et l'homme font tous les deux face à des accusations de possession dans le but de faire le trafic (deux chefs d'accusation). Ils ont été remis en liberté sous conditions et comparaîtront en cour provinciale à Bridgewater le 20 août.
La GRC dans le District de Lunenburg et le Service de police de Bridgewater ont prêté assistance avec l'enquête.
Remarque : Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la côte sud se compose de membres de la GRC dans le District de Lunenburg et de membres du Service de police de Bridgewater.