Enquête sur un vol à main armée au bureau municipal de St. George; accusations de méfait public et de vol déposées contre la victime présumée

30 avril 2025
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 29 avril 2025, la GRC s'est rendue au bureau municipal de St. George, où un vol à main armée serait survenu. Dans le cadre de l'enquête, une employée municipale de 61 ans, Mary Spicer, a été arrêtée et fait maintenant face à des accusations criminelles.

Un peu avant 15 h 30, le 29 avril, un vol à main armée a été signalé à la GRC. Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont mené une enquête. Ils ont déterminé qu'aucun vol à main armée n'était survenu et que Mary Spicer, qui avait déclaré avoir été victime d'un vol, avait fait une fausse déclaration à la police.

D'après les preuves recueillies sur les lieux, Mary Spicer aurait volé environ 11 000 $ en argent comptant au bureau municipal. Elle a été arrêtée et accusée de méfait public et de vol de plus de 5 000 $; elle doit comparaître en cour à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit.

La GRC rappelle au public que faire une fausse déclaration à la police au sujet d'un crime est un acte criminel.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :