La GRC arrête deux femmes à Moser River à la suite d'une altercation

4 juin 2025
Moser RIver (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement régional d'Halifax de la GRC a arrêté deux femmes à Moser River à la suite d'une altercation.

Ce matin, vers 1 h 10, des agents de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une altercation à une maison située sur la rue Moser River North. À l'arrivée des agents, six adultes se trouvaient à l'intérieur de la résidence, dont cinq présentaient des signes de facultés affaiblies.

Alors qu'il recueillait des renseignements, un agent de la GRC a été agressé par une femme de 20 ans originaire d'Halifax. Lors de son arrestation, elle a agressé un deuxième agent.

L'enquête a permis d'apprendre qu'une femme de 19 ans présente dans la maison, également originaire d'Halifax, avait menti sur son identité et faisait l'objet d'un mandat d'arrêt à l'échelle de la province. Elle a été arrêtée en toute sécurité.

La femme de 20 ans a depuis été libérée sous conditions. Elle doit comparaître devant la cour provinciale de Dartmouth le 23 juillet, à 9 h 30, pour faire face à deux chefs d'accusation de voies de fait contre un agent de la paix, de résistance à l'arrestation et de méfait.

La femme de 19 ans a été libérée par la suite. Elle doit comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à une accusation d'entrave au travail d'un agent de la paix.

L'enquête sur une agression survenue à la maison entre les personnes présentes se poursuit.

Numéro de dossier : 25-78392

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et relations avec les médias
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :