Mise à jour : Le Détachement de la GRC de Prince Albert demande au public de signaler toute observation d’un camion gris

27 février 2025
Prince Albert (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

La camionnette grise a été repérée au sud de Prince Albert le 26 février un peu plus tard dans la journée. Il était garé et aucun occupant ne se trouvait à l'intérieur ou autour du camion lorsqu'il a été retrouvé.

L'enquête a permis de déterminer que les suspects conduisent peut-être maintenant une voiture Kia noire.

L'enquête se poursuit. Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la GRC en composant le 310-RCMP. Pour garder l'anonymat, communiquer avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-TIPS (8477) ou à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

–30–

Document d'information

Le Détachement de la GRC de Prince Albert demande au public de signaler toute observation d'un camion gris

2025-02-26

La GRC de Prince Albert demande au public de signaler toute observation d'une camionnette Chevrolet Silverado grise de 2009 portant une plaque d'immatriculation de la Saskatchewan (916 NID).

Les enquêteurs croient que les occupants sont liés à un vol qualifié commis à Prince Albert tôt le 26 février. Le Service de police de Prince Albert a localisé les suspects dans un véhicule et tenté de procéder à un contrôle routier. Le véhicule ne s'est pas immobilisé et est entré sur le territoire de compétence de la GRC de la Saskatchewan.

Les suspects ont été aperçus pour la dernière fois à Saint-Louis, en Saskatchewan, vers 8 h 30, et on croit qu'ils sont maintenant à bord de la camionnette Chevrolet Silverado.

La GRC de Prince Albert s'efforce activement de localiser les suspects, qu'on croit armés.

Si vous voyez le véhicule, ne vous en approchez pas. Communiquez immédiatement avec la police en composant le 310-RCMP. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Si un risque imminent pour la sécurité publique se présente, nous en aviserons la population.

Date de modification :