Projet pilote de Connexion postel

Le Programme canadien des armes à feu (PCAF) a lancé un projet pilote utilisant le service Connexion postel pour communiquer avec ses clients. Ce système facilite l'envoi et la réception de messages et de documents confidentiels dans un format sécurisé. L'utilisation du service Connexion postel nous permettra de traiter vos demandes plus rapidement.

Le projet pilote Connexion postel sera mis à l'essai à l'aide des nouvelles demandes de permis reçues après le 11 janvier 2021. Les messages concernant tous les autres services (comme le renouvellement des permis et l'enregistrement des armes) continueront d'être transmis au moyen de nos procédés habituels. Si vous avez fourni une adresse courriel avec votre nouvelle demande de permis (entre janvier et mai 2021), vous recevrez peut-être une demande de création d'un compte Connexion postel. Si vous acceptez de participer et de créer un compte, nous pourrons ensuite vous envoyer de la correspondance, comme une demande en vue d'obtenir des renseignements manquants, par l'intermédiaire de ce nouveau système. Il sera ainsi plus rapide et plus facile pour nous d'échanger de l'information avec vous.

L'utilisation du service Connexion postel se fait sur une base entièrement volontaire et est gratuite. Vous pouvez encore utiliser la poste, le télécopieur ou le téléphone pour communiquer avec le PCAF.

Date de modification :