Jeffrey Paul Emery
Recherché en vertu d'un mandat pancanadien pour voies de fait graves.
Au cours d'une dispute conjugale le 13 avril 2004, Jeffrey Paul Emery a versé sur sa concubine le contenu d'une bouteille de laque pour cheveux et y a ensuite mis le feu. Les cheveux de la victime se sont enflammés et elle a souffert de brûlures au 3ème degré aux jambes, à la poitrine et au visage. Le malfaiteur a refusé d'emmener sa victime à l'hôpital. Alors qu'un membre de la famille a alerté les autorités près d'un mois plus tard, Jeffrey Paul Emery a été arrêté mais a pris la fuite en décembre 2004 lors d'un ajournement d'audience et a été condamné par contumace pour voies de fait graves. Jeffrey Paul Emery est maintenant recherché en vertu d'un mandat d'arrestation pancanadien.
Le fugitif a des contacts en Colombie-Britannique ainsi qu'en Ontario. Il est bricoleur et s'y connaît particulièrement dans les travaux sur les plaisanciers. Ainsi, on croit qu'il pourrait se trouver dans une région marine ou dans une communauté où la navigation de plaisance est omniprésente. Jeffrey Paul Emery a une condition médicale l'obligeant à prendre des médicaments sur ordonnance qu'il se procure, probablement, sur une base régulière.
Cet avis s'inscrit dans le cadre d'une assistance au détachement de North Vancouver de la Gendarmerie royale du Canada.
Avertissements
N'essayez pas d'appréhender ces personnes vous-même. Signalez tout renseignement au détachement de la GRC le plus près, au service de police de votre quartier ou à Échec au crime - Anglais seulement en composant le 1-800-222-8477.
Considéré :
- Sujet violent