
RECHERCHÉ
- Tentative de meurtre
- Meurtre
Kevin Louis Vermette
Recherché en vertu d'un mandat pancanadien pour tentative de meurtre, meurtre.
Kevin Louis Vermette est soupçonné du meurtre de trois jeunes hommes de 20 ans survenu le 12 juillet 1997 dans la municipalité de Kitimat, au nord ouest de la Colombie-Britannique (Canada). Il a ensuite abandonné son véhicule au motel où il résidait et a pris la fuite à pied dans la forêt avec son chien noir de race Labrador. On ne l'a pas revu depuis.
Récompense : 25 000 $
Avis : La récompense offerte est régie par les règles instorées par le Comité de récompenses. Aucun membre de la famille de l'accusé, des familles des victimes ou du personnel policier ne peut réclamer la récompense en partie ou en totalité. Le paiement de la récompense en partie ou en totalité est sujette à une confirmation de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). La récompense est offerte pour toute information pouvant mener à l'arrestation de l'accusé, Kevin Louis Vermette, et toute personne fournissant des informations ne sera pas tenue de témoigner en cour ou de fournir des preuves. L'identité de la (des) personne(s) réclamant la récompense sera tenue confidentielle. Une récompense additionnelle allant jusqu'à 2 000 $ pourrait être offerte via Échec au Crime. Votre confidentialité sera respectée. Une arrestation doit être faite par la police avant que toute récompense puisse être réclamée. La récompense offerte est sujette à révision tous les deux ans et peut être annulée durant la révision sans aucun préavis.
Description personnelle
- Sexe : Homme
- Né : novembre 1954
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Bleus
- Poids : 161 lbs / 73 kg
- Taille : 5 pi 9 po / 175 cm
- Tatouages :
- Tête de chat avec la mention « Lucky » juste en-dessous au bras droit.
- Coyote avec lune et rose rouge traversée d'une épée au bras gauche.
D'autres descriptions
Au moment de sa disparition, le fugitif portait des lunettes à monture argentée et était bien rasé.
Avertissements
N'essayez pas d'appréhender ces personnes vous-même. Signalez tout renseignement au détachement de la GRC le plus près, au service de police de votre quartier ou à Échec au crime - Anglais seulement en composant le 1-800-222-8477.
Considéré :
- Sujet armé et dangereux
- Sujet violent