Alain Duplantie – Dirigeant principal des Finances et de l'Administration

Le rôle du dirigeant principal des Finances et de l'Administration (DPFA) est d'assurer l'utilisation responsable des ressources financières de la GRC et la saine gestion de ses biens à l'échelle du Canada. Il oeuvre dans divers domaines, dont l'administration financière, la planification des investissements, la gestion de projets, la gestion des biens et des installations, les contrats et la gestion des acquisitions, à tous les niveaux de l'organisation.

Dépenses de voyage – 4e trimestre (2 décembre au 1 mars 2013)

Date(s) Description Coût
Dépenses pour le présent trimestre
2012-12-20 Réunion avec le Sous-ministre adjoint de la Sécurité publique 6,75 $
2012-12-21 Réunion avec le Secrétariat du Conseil du trésor 7,25 $
2013-01-09 Réunion avec le Sous-ministre adjoint de la Sécurité publique 9,75 $
2013-01-16 Rencontre avec le Dirigeant principal des finances de la Sécurité publique 7,50 $
2013-01-16 Sommet sur les paramètres économiques des services de police 14,00 $
2013-01-17 Sommet sur les paramètres économiques des services de police 18,00 $
2013-01-24 Réunion avec le Secrétariat du Conseil du trésor 9,75 $
2013-01-24 Présentation to l'Institut de la gestion financière du Canada 7,50 $
2013-01-28 Rencontre avec le Sous-ministre de la Sécurité publique 10,25 $
2013-01-31 Réunion avec le Sous-ministre Adjoint de Travaux publics et Services gouvernementaux du Canada 5,00 $
2013-02-04 Séance d'information ministérielle to la sécurité publique 4,75 $
Total 100,50 $

Frais d'accueil – 4e trimestre (2 décembre au 1 mars 2013)

Date(s) Description Coût
Dépenses pour le présent trimestre
Rien à rapporter ce trimestre
Total 0,00 $
Nota : Les montants comprennent les taxes applicables.
Date de modification :