Dennis Watters – Dirigeant principal associé des Finances et de l’Administration, Intégration de la Gestion générale, Police contractuelle

Relevant du commissaire, le dirigeant principal associé des Finances et de l'Administration (DPAFA) est responsable de l'intégration de toutes les activités de gestion générale qui appuient le sous-programme de la Police contractuelle et qui s'y rapportent, plus particulièrement la gestion financière, les actifs et les acquisitions et les marchés. Ayant pour fonction d'assurer la prestation continue de services, le DPAFA est la personne chargée de diriger et d'intégrer les activités des centres de décision de la Gestion générale et les processus de prestation décentralisée de services de gestion générale qui sont employés en dehors des limites organisationnelles habituelles en raison de spécialisations fonctionnelles et vu la présence d'équipes multifonctionnelles rattachées aux territoires de compétence.

Dépenses de voyage – 2e trimestre (2 juin au 1 septembre 2016)

Date(s) Description Coût
Dépenses pour le présent trimestre
2016-06-02 au 2016-09-01 Déplacements locaux pour des réunions variées 72,25 $
Total 72,25 $

Frais d'accueil – 2e trimestre (2 juin au 1 septembre 2016)

Date(s) Description Coût
Dépenses pour le présent trimestre
2016-06-02 au 2016-09-01 Rien à rapporter ce trimestre 0,00 $
Total 0,00 $
Nota : Les montants comprennent les taxes applicables.
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