2019 - Comité consultatif sur l'égalité des genres et le harcèlement - Rapport annuel - Dépot

Contexte

23 mai 2018 : Le Comité consultatif sur l'égalité des genres et le harcèlement (CCEGH) s'est réuni deux fois dans le passé (date de la première réunion inconnue). Pour l'instant, aucun problème ni aucune préoccupation n'a été soumis au Comité par les employés de la Division Dépôt. Par conséquent, le CCEGH s'emploie toujours actuellement à élaborer des initiatives significatives pour aller de l'avant.

• Clarifier le mandat du Comité.
  • Conseiller le commandant divisionnaire sur les faits nouveaux en lien avec l'équité des genres et le harcèlemen.t

Situation actuelle

• Le CCEGH de la Division a rencontré le représentant de la Division Dépot siégeant au CCEGH national afin d'obtenir un point de vue national.
  • Nous avons également discuté avec le président du Comité sur l'égalité des genres de la Division Dépôt pour voir s'il y a des possibilités de collaboration ou si des initiatives propres à nos comités se recoupent.
  • Les recommandations de Merlo et Davidson ont également été abordées.

Prochaines étape

Le Comité cherchera à préciser davantage son mandat afin qu'il comprenne entre autres des points précis et tangibles à aborder afin de garantir la tenue de discussions significatives.

Recommandation

Le Comité national devrait guider ou aider les comités divisionnaires qui ont de la difficulté à progresser ou à produire des résultats convaincants.

Date de modification :