2020 - Comité consultatif sur l'égalité des genres et le harcèlement - Rapport annuel - Division L

En raison des problèmes de ressources et des mutations, le Comité consultatif sur l'égalité des sexes et le harcèlement (CCESH) ne s'est pas réuni en 2019. Le comité avait fait de la formation une de ses priorités.

Objectif

Formation et mobilisation, augmentation de l'effectif et participation au comité.

• Le comité a été réduit à deux membres en 2019. En 2019, les activités ont été poursuivies en fonction des recommandations précédentes du comité et d'autres intervenants qui ne font pas partie du comité.
  • Activités hebdomadaires prévues en matière d'équité, de diversité et d'inclusion : exposés sur l'Espace positif (2) – ils sont axés sur l'acceptation et l'inclusion; présentation d'une suerie par un aîné Mi 'Kmaq; exposé présenté par un athlète des Olympiques spéciaux.
  • Participation aux activités de la Semaine de la fierté.
  • Soutenir les membres qui veulent assister à la conférence des Femmes policières des provinces de l'Atlantique (AWLE) à laquelle participera Kim Dudley (membre de la CCESH). La conférence de 2020 pour l'AWLE aura lieu à l'Î.-P.-É. Le thème de la conférence est « Kindred Spirits » (âmes sœurs) et il est axé sur l'inclusion, la réconciliation, l'amélioration de la résilience, l'application de la loi ainsi que sur d'autres aspects à perfectionner.

Prochaines étape

Avec l'aide du Bureau de l'action, de l'innovation et de la modernisation (AIM), procéder à un appel de candidatures pour le CCESH de la Division L.

Recommandation

Aucune pour le moment.