Un automobiliste mis à l’amende et un autre arrêté en vertu d’un mandat

2 juin 2020
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Camionnette saisie à la suite d'un excès de vitesse (165 km/h) sur la Transcanadienne, près du lac Pinchgut.

En début d'après-midi, un automobiliste a été mis à l'amende pour excès de vitesse et conduite pendant une interdiction, et arrêté en vertu d'un mandat d'arrestation.

Dimanche, vers 9 h, un membre de la GRC patrouillait sur la Transcanadienne, près du lac Pinchgut. Un automobiliste de 21 ans, de Port-au-Port East, a reçu une contravention pour avoir circulé à 165 km/h sur l'autoroute. Son permis a été suspendu et son véhicule mis en fourrière.

Vers 12 h 45, Steven Flight, un motocycliste de 38 ans, de Howley, qui était sous le coup d'une interdiction de conduire en vertu du Code criminel, a reçu une contravention, car il conduisait sans assurance et sans immatriculation. De plus, il était recherché en vertu d'un mandat d'arrestation en lien avec des accusations de fraude et de possession de biens volés à la suite d'une introduction par effraction dans une station-service de Steady Brook en août 2019. Il a été arrêté et mis à l'amende pour les infractions susmentionnées, puis mis en garde à vue. Il a comparu en cour le 1er juin pour faire face à des accusations en lien avec le mandat d'arrestation et à une accusation supplémentaire de conduite pendant une interdiction.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Ouest
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-635-2173

Date de modification :