La GRC à Bay St. George arrête un conducteur ivre après des signalements du public

17 décembre 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 14 décembre 2020, le Détachement de Bay St. George de la GRC a arrêté un homme de 45 ans de Burnt Islands après avoir reçu des appels au sujet d'un conducteur qui semblait avoir les facultés affaiblies.

Vers 18 h, la police a reçu un premier appel au sujet d'un conducteur qui semblait avoir les facultés affaiblies et qui circulait sur la promenade Harbour, à Stephenville. Pendant que des policiers se rendaient dans le secteur, la police a reçu un deuxième appel au sujet du même véhicule, qui était rendu sur la promenade Carolina, à Stephenville. Les policiers ont retrouvé le camion décrit et ils l'ont intercepté. Ils soupçonnaient le conducteur d'être ivre. Celui-ci a obtenu le résultat « fail » sur l'appareil de détection approuvé. L'homme a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies et amené au détachement, où il a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie était plus de trois fois supérieure à la limite légale. Le permis de l'homme a été suspendu, et son camion a été saisi et mis en fourrière. L'homme a été libéré et il comparaîtra en cour, à une date ultérieure, pour faire face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les membres du public de continuer de téléphoner à la police quand ils croient qu'un conducteur a les facultés affaiblies.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :