La GRC poursuit ses efforts en vue d’arrêter le meurtrier de Samantha Gabriel

4 novembre 2022
Nation crie de Fisher River (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Signe de communiqué de presse de la Services des crimes majeurs de la GRC au Manitoba

Il y a un an, le 6 novembre, Samantha Gabriel était retrouvée dans un domicile de la Nation crie de Fisher River, atteintes de blessures mettant sa vie en danger, auxquelles elle a succombé le 7 novembre 2021. Les enquêteurs des Services des crimes majeurs de la GRC croient fermement que quelqu'un possède des renseignements sur le meurtre de Samantha.

« Nous avons effectué de nombreuses entrevues et suivi beaucoup de pistes, ce qui nous a permis de déterminer que plusieurs personnes ont probablement des renseignements directement liés au décès de cette jeune femme, dit le sergent Gary Bird des Services des crimes majeurs de la GRC. Samantha venait d'avoir 18 ans et elle avait toute la vie devant elle. Sa vie a été fauchée brutalement et nous demandons aux personnes qui pourraient contribuer à rendre justice à Samantha de se manifester et de parler en son nom. »

Quiconque possède des renseignements sur l'homicide de Samantha Gabriel est prié de communiquer avec la GRC au 431-489-8105. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1‑800‑222‑8477, ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente de relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @GRCManitoba | @rcmpmb
https://www.facebook.com/GRCManitoba | http://www.facebook.com/rcmpmb

Numéro de dossier : 20211669688

Date de modification :