La GRC de Yarmouth Town accuse un homme de harcèlement criminel

16 décembre 2022
Yarmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC de la ville de Yarmouth a accusé un homme de harcèlement criminel après deux incidents survenus à Yarmouth.

Le 13 décembre 2022, dans le cadre d'une enquête en cours, la GRC de la ville de Yarmouth a reçu des renseignements concernant deux incidents de harcèlement criminel qui se sont produits en octobre et en décembre 2022, respectivement. Les agents de la GRC ont appris qu'un homme de 64 ans de Rockville avait harcelé une femme de 25 ans sur la rue Water à Yarmouth en octobre, et que le même homme avait de nouveau harcelé la même victime sur la rue Water en décembre. Les agents de la GRC ont recueilli des images de surveillance dans le secteur qui ont contribué à fournir des preuves supplémentaires concernant le harcèlement décrit par la victime.

Par conséquent, le 14 décembre, des agents de la GRC de la ville de Yarmouth et de la GRC rurale de Yarmouth ont arrêté en toute sécurité un homme dans une maison située sur la rue Chebogue à Rockville. L'homme a été transporté au Détachement rural de la GRC de Yarmouth où il a été détenu en cellule, avant d'être transporté à la cour provinciale de Yarmouth.

Allen William Desrosiers, 64 ans, de Rockville, a été accusé de harcèlement criminel (2 chefs d'accusation). Desrosiers a été placé en détention préventive et comparaîtra en cour provinciale à Yarmouth le 19 décembre 2022, à 9 h 30.

Dossier n° : 2022-1464692

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :