Un homme et une femme accusés de trafic de drogues

12 janvier 2023
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Un homme de 38 ans et une femme de 40 ans, les deux de Moncton, ont été accusés dans le cadre d'une enquête en matière de drogues menée dans la localité.

En août 2022, le Groupe local de réduction de la criminalité du Service régional de Codiac de la GRC a entrepris une enquête sur le trafic de drogues à Moncton.

Le 11 octobre, les policiers ont identifié deux personnes d'intérêt dans le cadre de l'enquête. Plus tard dans la journée, un homme de 38 ans a été arrêté dans la région de Dieppe. Deux mandats de perquisition ont été exécutés par la suite, un dans un véhicule, l'autre dans une chambre d'hôtel. Lors des perquisitions, les policiers ont saisi de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne, de l'hydromorphone, des comprimés de benzimidazole et de l'argent comptant.

Le 9 janvier 2023, en cours provinciale à Moncton, on a porté les accusations suivantes contre Jamie Alexander et Amber Mutch :

  • Possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic;
  • Possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic;
  • Possession de fentanyl dans le but d'en faire le trafic;
  • Possession d'hydromorphone dans le but d'en faire le trafic.

Jamie Alexander comparaîtra en cours le 18 janvier, à 9 h 30.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Marco Leger
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :