Affaire non résolue
Affaire non résolue
Des membres de la Section des crimes graves de la GRC, en collaboration avec le bureau du Coroner de l'Î.-P.-É., ont exhumé le corps d'une personne non identifiée au Peoples Cemetery de Charlottetown. Un pêcheur local a découvert le corps du défunt il y a exactement 13 ans, le 7 juin 1997, dans la baie Malpeque. À l'époque, l'enquête n'avait pas pu permettre de déterminer l'identité de la personne, et on avait déterminé que la cause du décès était probablement la noyade. De récentes modifications au paragraphe 11(1) de la Cononer Act (loi sur les coroners) ont permis l'exhumation du corps. Aucune des personnes portées disparues depuis la découverte du corps en 1997 ne correspond à la description du défunt.
Grâce aux progrès réalisés dans les domaines de la science et de l'analyse judiciaire, on enquête de nouveau sur cette affaire. Une nouvelle autopsie sera pratiquée pour savoir si d'autres preuves pourraient faire avancer l'enquête.
Description :
- Genre : Homme
- Hauteur : 181 cm ( 5'11")
- Trouvé porter :
- une ceinture noire en cuir avec une boucle « Jack Daniels » en forme de chaîne. La ceinture correspond à une taille de 36 pouces
- un jean de marque Broadway
- bottes à glissière intérieure en cuir de pointure 10, des chaussettes de sport blanches
- les initiales « G. L. » sont inscrites au crayon marqueur sur l'étiquette des sous-vêtements
On ne sait pas d'où vient la victime étant donné que le corps est resté dans l'eau pendant un certain nombre de semaines et qu'il est possible qu'il ait été emporté par la marée, a ajouté le sergent Morin. Le défunt pourrait être de l'Île-du-Prince-Édouard, mais il est aussi possible qu'il soit du Québec, de la Gaspésie, du Nord du Nouveau-Brunswick ou des îles de la Madeleine, car il portait un jean avec un logo bilingue.
La GRC poursuit l'enquête et demande à quiconque ayant des renseignements pouvant contribuer à l'enquête de communiquer avec la Section des crimes graves au 902-566-8816 ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477.
Personne disparue
Nom : Theresa Ann Gregory
Lieu : Bangor, Île-du-Prince-Édouard
Date de naissance : 1951-09-30
Détails :
Ann Gregory est disparue de sa résidence familiale à Bangor, dans le comté de Kings, à l'Île-du-Prince-Édouard.
Elle n'a pas communiqué avec sa famille depuis sa disparition le 21 juin 1982 et on soupçonne qu'elle a été victime d'un acte criminel.
Ann Gregory est une femme de race blanche et mesure 1,67 mètre (5 pieds 6 pouces). Ses cheveux sont roux et frisés, et ses yeux, bleus. Au moment de sa disparition, elle était dans la trentaine et pesait 61 kilos (135 livres).
Communiquez avec nous :
Toute personne ayant des renseignements au sujet de la disparition de Theresa Ann Gregory est priée de communiquer avec :
Le District de Kings de la GRC au 902-838-9300 ou Échec au crime (pour garder l'anonymat) au 1-800-222-8477.
- Date de modification :